Neighbor Hell Rotating Header Image

Modèle de lettre d`information préoccupante

GMUG forêts nationales-programme de la faune, de la pêche et des plantes rares bulletins d`information: 2014 réalisations du programme-Newsletter (3/2015) 2013 réalisations du programme-Newsletter (3/2014) 2012 progam réalisations-Newsletter (2/2013) 2011 progam Réalisations-Newsletter (4/2012) 2010 réalisations du programme-Newsletter (2/2011) évaluations pour la gestion espèces préoccupantes: ateliers sur la restauration intelligente du climat: les ressources ci-dessous sont les documents et les présentations archivés Ateliers. Remerciements particuliers à la Fondation ressources Legacy pour leur soutien. Modélisation de la distribution des oiseaux réponse au changement climatique espèces spéciales le GMUG joue un rôle dans l`aide à soutenir: les espèces aquatiques sensibles sur ou à proximité de la forêt comprennent: une interface facile à naviguer vers 569 millions enregistrements d`observation aviaire à plus de 15 000 dans l`état de Californie. Un document résumant la science de point Blue montrant que la restauration de l`habitat riverérien fonctionne pour protéger les oiseaux. . Conservation des oiseaux dans le maquis côtier de l`AC et l`habitat Chaparral W. David Shuford, Robert E. Gill Jr., et Colleen M. Handel, éditeurs.

Documente et synthésionne les schémas, les taux et les causes des changements dans les espèces d`oiseaux de l`ouest de l`Amérique du Nord en une période de changement climatique rapide, en élargissant la population humaine et en accélérant l`extraction des ressources. Le GMUG est l`hôte d`une variété de flore et de faune, y compris des populations d`environ 55 000 wapitis, 145 000 cerfs, 530 moutons de Bighorn de Rocky Mountain et 150 moutons de Bighorn du désert. Le GMUG abrite également un nouveau troupeau d`orignaux sur le grand Mesa, avec une population de plus de 150. Le GMUG fournit la plus grande partie de l`habitat disponible pour la truite fardée du fleuve Colorado et le crapaud boréal dans le sud-ouest du Colorado. Vous pouvez également faire un don par le biais des services postaux ou directement de votre banque à notre compte bancaire (IBAN IE88 BOFI 9012 1262 8354 17 pour euro ou IBAN GB10 BOFI 9023 3812 3180 32 pour Sterling). Une collection de plans de conservation des oiseaux par type d`habitat pour la Californie. Ces plans résument l`état des espèces d`oiseaux focaux, l`étendue de l`habitat disponible et fournissent une série de recommandations pour la gestion de l`habitat de ces espèces. Chaque projet de plan d`action sur les espèces et le plan définitif de gestion des espèces en péril seront publiés pour commentaires du public, révisés pour refléter la FWC et la contribution du public à l`amélioration des projets de plans, puis le plan de gestion des espèces en péril sera soumis au Commission pour approbation finale.

Visitez http://www.myfwc.com/wildlifehabitats/imperiled/et suivez FWC sur Facebook, Twitter et YouTube pour plus d`informations. Vous pouvez également visiter notre SharePoint pour commenter et voir plus de plans. Un site Web interactif destiné à être utilisé par les gestionnaires de ressources naturelles et d`autres parties prenantes à travers la Sierra Nevada pour aider à éclairer les décisions de gestion adaptative. Un ensemble de ressources pour les praticiens de la restauration qui souhaitent concevoir des restaurations intelligentes pour le climat — des restaurations qui permettront à l`habitat de s`adapter aux différents scénarios futurs de changement climatique et offrira de multiples avantages pour la faune et la population. Autres évaluations, rapports biologiques et correspondance….. Accord de conservation des candidats (CCA) pour le tétras de Gunnison (Centrocercus minimus) population du bassin de Gunnison. Un chemin de croix sur la traite des êtres humains: vous pouvez le lire en ligne dans des pages distinctes ou le télécharger en tant que livret. Puisse-t-il vous inspirer à travailler pour la fin de ce mal d`aujourd`hui, où que vous soyez.

Fournit aux gestionnaires des ressources naturelles de la région de la baie, aux gouvernements locaux et au public un outil d`aide à la décision axé sur la science pour planifier et réagir à l`élévation du niveau de la mer et aux risques de tempête le long de la côte extérieure de la région. Un outil interactif de cartographie de site Web montrant les effets potentiels du changement climatique sur les communautés d`oiseaux, pour aider à guider la conservation efficace et informer les décisions de gestion des terres. La mer de Ross, en Antarctique, est le tronçon d`océan le moins touché qui reste sur terre. Ce site donne accès à des jeux de données et à des cartes pertinentes pour explorer les aspects physiques et biologiques de la mer de Ross, contribué par plus de 40 projets couvrant 100 années.

Comments are closed.